• pres'

    nom: coraline:

    classe 5eme (A)

    je suis: perfectionniste

    mon caractere:  franchement... j'ai un caractere de MERDE!

    mon defau: je m'attache trop vite aux gens

    ma qualité: euh... ma gentillesse ;)

    passion: la GR

    engein préféré: massue, cerseau et ruban

    animal préféré: chat chien, et  cheval

    mon telephone: samsung galaxy trend plus

    mon plat préféré LES PATES!! ♥ω♥

    plat détester les haricots verts  †o†

    mon pire cauchemard: la mort de toute mes amie :p

    mon plus beau rêve: j'en ai pas vraiment en fait x')

    ma matiere préféré: l'anglais!!!!!!

    matiere detesté: math et histoire :(

    type de musique: tout sauf si c'est nul XD

    mon plus gros délire : une poule qui cour (je sais c'est nul à chier mais c'est grave)

    livre préféré: "nos étoiles contraires"

    film préféré: charlie et la chocolaterie! ( je suis une dingue de chocolat...)

    série préféré: pretty littles liars

    j'ai : facebook,instagram, EKLABLOG, youtube et skype.

    je veut faire : vétérinaire ou styliste...

    KISS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :